Non pas d'adresse, mais je pense que sur Paris il doit y avoir de quoi faire .
Je ne suis pas fan non plus des voyages organisés et c'est vrai que pour celui là il y a beaucoup de choses à voir et beaucoup de routes à parcourir mais il te donnera envie d'y retourner.
Je n'ai pas une grosse expérience des voyages mais l'Afrique du Sud m'a beaucoup marqué et notamment par ces habitants. Ils sont souriant et cette une bonne cure que de croiser ces enfants si vivant et pas blasé de la vie et cela malgré la pauvreté de certains. Par contre lorsque tu iras là bas, emmène un paquet de crayon ( crayon à mine tout simple ) et tu fera des heureux. J'en ai donné 4-5 à la frontière du Swaziland et je crois que ce moment me restera gravé un moment dans la mémoire ! Demande à ton guide ou tu peux les donner il saura te renseigner.
Pour ne pas noyer ce post je vais arrêter un peu de parler de l'afrique du sud car j'en parlerais des heures...
Si tu le souhaite, envoie moi un MP et on en parlera par mail plus facilement . Sinon sur le net il y a plein de retour de gens qui ont fait ce voyage

A+