Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Vue hybride

Membre Avatar de Yosh
    Boîtier
    50D
    Objectif(s)
    10-22mm f3.5-4.5; 50mm f1.4; 100mm macro f2.8; 70-200mm L f2.8

Par défaut

Ha super que tu connaisses ce circuit, tu en dis quoi ?
    En fait mon ami et moi souhaitions partir en Afrique et notre CE a proposé ce voyage au prix du simple billet d'avion si nous étions partis par nous même...
    J'ai jeté un coup d'oeil à un service de location et en fait, je pourrais louer le 10-22 canon et l'extender 1.4 pour 140 euros. Je me dis que cette alternative est peut être la plus intéressante (en attendant de trouver une bonne occas')...

Membre
    Boîtier
    5D Mark III; 7D mark II
    Objectif(s)
    17-40/F4; 50/1.4; 100/2.8 is; 70-200/2.8 IS II ; 300/2.8 IS II; *1.4 III;*2III

Par défaut

La location te permettra d'avoir les deux à moindre budget, et quitte à louer , pourquoi pas un 2ème boitier ! Je sais ça monte la note mais tu aura moins de changement d'objectif. Quand tu feras des safaris en 4*4, bonjour la poussière et c'est pas forcément tip top pour changer d'objo. A voir
    Pour le circuit , je l'ai trouvé très riche, par contre tu passe pas mal de temps sur la route...Le seul point négatif c'est Durban, on a été dans un hotel en bord de mer qui était vieux et comme c'est dit un peu partout, il ne faut pas se balader seul sur la plage. Les touristes sont vite repérés et suivis et il y a de gros risque de vol. Nous on a fait l'expérience, on y a été sans rien sur nous (ni papier,ni matériel photo, ni bijou, rien pour les tenter en fait ) et on s'est fait suivre, comme on se méfiait et que l'on a repéré l'un d'entre eux, ils ont arrêtés leur manège et puis on était six, ça aide. Je te conseille vraiment de ne pas te promener toute seul ni même qu'avec ton ami à Durban.
    Pour le reste , c'est un super pays ! Les gens sont accueillant, certains hotel sont très dépaysant, on a même eux le droit un soir ( dans un hotel proche du parc Kruger ) à une visite d'un hippo à 4m de notre chambre...
    A+

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel appareil photo pour un safari ?
    Par monguilou dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/01/2010, 00h06
  2. Safari : Quel matériel?
    Par Sniam dans le forum Discussions générales
    Réponses: 18
    Dernier message: 18/10/2007, 12h59
  3. Photo de public quel objectif?
    Par Douz dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3