Citation Envoyé par flatspinman Voir le message
bonjour tous!!!

Je suis l'heureux posseseur d'un flash sigma le 500DG super mais comme un boulet il est tomber par terre cet ete et depuis quand la tete zoom bouge ca fait claclaclaclaclaclaclac mais ca marche bien quand meme...

je me dit si je l'envoi au SAV est ce qu'ils vont me le prendre sachant qu'il y as certyainement un peu de sable dedan vue que j'ai fait la saison de photographe sur les plage avec(filmage).

et il faut envoyer le matos a LILLE-LENZENNES si j'ai bien compris?

merci de vos lumiere
De toute façon il s'agit bien souvent d'un forfait qui si cela ne demande pas de remplacement de pièces particulières ne pose plus de problème que ça même si il trouvent une plage à l'intérieur. Il feront une maintenance générale et réparerons le problème.

J'ai eu à passer par eux après mes vacances, un petit problème de désérrage de vis dans le fût de mon 50-500, et bien sûr il ont démonté et réparé et bien sûr profitté de faire une révision compris dans le prix du forfait de cette maintenance qui n'est pas un disfoncionnement dans mon cas, car éléctroniquement tout fonctionnait, il ne s'agissait donc d'une maintenance mécanique ce qui ne demande pas de devis, c'est simplement inclus dans le forfait.

Par contre j'avais appelé pour dire ce qui se passait puis il m'a comuniqué le prix que devrait coûter l'intervention. Un devis t'es envoyé confirmant ce prix mais tu peux les appeler avant de le recevoir et même procéder au paiement CB par téléphone pour qu'il procédent à la réparation selon devis établi.
Une fois OK il t'es renvoyé (cependant prévoir 3 semaines sans flash entre moment de l'envoi et réception, par fois un poil moins)

++