Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Roulette russe ?
Mode arborescent
-
26/10/2006, 09h26 #7Membre
- Boîtier
- vieux truc
- Objectif(s)
- quelques uns
Je n'ai aucun chiffre car je ne travaille pas dans le monde de la photo. Mais il est facile de constater que le nombre de photographe augmente notament avec le numérique et que donc par conséquent le nombre de vente d'objetcif aussi.
En plus quand on achéte un boitier à 1200€ voire plus il n'est pas abérant de dépenser autant pour un objectif ce qui fait des series L une cible de choix dans les achats.
Perso j'espère avoir un boitier serie 1 l'année prochaine et je me vois mal y mettre un EF 70-200 II 3.5-5.6 par contre un 70-200 L IS 2.8 ne me choquera pas.
Je ne connais pas les prix d'il y a vingt ans, mais je suis sur que si l'on compare les prix en tenant compte du salaire moyen de l'époque avec les chiffres d'aujourd'hui , on s'appercevrai que le prix a baissé.
Et puis notre société est basée sur la consommation (voir sur-consommation) et la rentabilité. Sachant que le cout de la mise au point d'un objectif et la mise en place de sa fabrication n'est pas compréssible, il y a aura plus de marge et de tune pour les dirigants / actionnaires en faisant de plus grande quantité. Du coup ça peut (ce n'est malheureusement pas toujours le cas) permettre de baisser le prix unitaire et donc augmenter le volume de vente, donc encore plus de rentabilité........ect
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sky Surf à Roulette
Par nonath dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 07/11/2007, 10h58 -
Firmware russe
Par ritts68 dans le forum CanonRéponses: 5Dernier message: 09/01/2005, 14h49 -
Le Russe
Par Cactus dans le forum CanonRéponses: 7Dernier message: 02/01/2005, 10h39 -
help firmware russe
Par Zorg77 dans le forum CanonRéponses: 2Dernier message: 30/12/2004, 20h41 -
Firmware Russe
Par felin dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 17/06/2004, 17h07