Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Risque avec le matériel d’occasion
Vue hybride
-
02/07/2019, 07h38 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 35 f2 - 24 f2.8
Oui, et non.
Quoi qu'il en soit, sur tous mes objectifs je monte le pare-soleil et je le laisse en permanence.
Ça protège non seulement le mécanisme, mais aussi la lentille frontale des contacts quels qu'ils soient (doigts entre autre).
Je préfère ça à un filtre "dit neutre".
C'est ce qu'on appelle s'adapter.
C'est du grand publique, et pas cher, tu en as pour ton argent.
Dans le boitiers, c'est pareil, si tu prends du pro, c'est meilleur que ton 70D, pas parfait non plus.
L'avantage quand tu connais le défaut, tu prends en connaissance de cause et tu adaptes ton comportement.
Mais bon, comme partout, il y a ceux qui font la par des choses et ceux qui râlent sur des matériels pas détenus, qui puisent leurs connaissances sur le Net, et viennent ensuite faire le procès du dit matériel.
Depuis mon inscription, on a dut parler plusieurs centaines de fois des 50 f1,8 et f1,4 et c'est toujours les mèmes phrases qui reviennent, alors.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAJ matériel l d´occasion
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 3Dernier message: 17/04/2019, 09h27 -
Canon materiel d´occasion en trés bon état et avec 12 mois de garantie
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 3Dernier message: 16/04/2019, 13h10 -
Materiel d´occasion
Par audiophil dans le forum Achat & RachatRéponses: 0Dernier message: 13/12/2016, 16h03 -
Risqué de ramener du matériel des USA?
Par Mr Dude dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/03/2011, 10h32 -
Est-il sans risque d'acheter d'occasion ?
Par baptachat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/01/2008, 21h03