Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: Risque avec le matériel d’occasion
Mode arborescent
-
29/06/2019, 21h13 #6
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- 50 f1.8 - 35 f2 - 24 f2.8
Je rejoins BZHades. Je suis dans le même cas de figure. Il n'y a que le boitier que j'achète toujours neuf. Mais tous mes objectifs sont de l'occasion et je n'ai jamais eu aucun souci avec et en les utilisant déjà depuis plusieurs années. (et c'est des objectifs de plus de 20 ou 30 ans pour certains, donc qui ont bien roulé leur bosse aussi).
Paradoxalement, pour la première fois, j'ai acheté un objectif neuf il y a un peu plus d'1 mois et il m'a lâché au bout de 3 semaines. Comme quoi…
J'ai un pote qui est vert car il acheté un téléobjectif de passage au Japon il y a environ 1 mois (objectif neuf mais comme c'est moins cher au Japon…). Il a marché les 2 semaines qu'il était au Japon et à peine revenu en France, l'objo l'a lâché. Et bien sûr pas de garantie puisqu'elle ne marche qu'au Japon. Donc le neuf, c'est franchement pas une garantie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MAJ matériel l d´occasion
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 3Dernier message: 17/04/2019, 09h27 -
Canon materiel d´occasion en trés bon état et avec 12 mois de garantie
Par audiophil dans le forum Offres et Commandes groupées Audiophil-FotoRéponses: 3Dernier message: 16/04/2019, 13h10 -
Materiel d´occasion
Par audiophil dans le forum Achat & RachatRéponses: 0Dernier message: 13/12/2016, 16h03 -
Risqué de ramener du matériel des USA?
Par Mr Dude dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 09/03/2011, 10h32 -
Est-il sans risque d'acheter d'occasion ?
Par baptachat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 20/01/2008, 21h03