Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Vue hybride
-
13/02/2014, 13h07 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Tiens, 13 Mo de JPG, 24mm F/8 avec le 24-105, full size, tu peux zoomer à 100%, c'est cadeau. Enjoy :
http://imageshack.com/a/img691/3317/2wr0.jpg
J'ai même fait l'effort de développer juste avec DPP, dès fois qu'on me dise que DxO lave plus blanc que blanc.
A comparer avec la copie d'écran suivante de la version 1080p (ben oui, on a que ça à se mettre sous la dent, vu que c'est une vidéo) :
http://imageshack.com/a/img853/7533/8yj7.jpg (c'est censé être un crop 100%).
Déjà, c'est pas la même BdB. Ca veut dire que c'est pas du RAW, que c'est probablement du JPG direct du boitier. Ca veut surtout dire que déjà, au premier regard, on voit que les paramètres de prises de vue sont différents (BdB). Jusqu'à quel point ? Même style d'image ? Même netteté ? Est-ce même seulement pris avec le même boitier ? Bref, fonder tout son argumentaire sur 5 secondes de vidéo, quand on connait en plus le "style" de DigitalRev, c'est un peu... léger ?
Ce que je remarque aussi dans mes tentatives de débat, c'est qu'aucune de mes remarques n'a été reprises.
Provoc :
Pas de réponse...
Interrogatif :
Pas de réponse... (et c'est pas les sites de tests, j'ose pas dire sérieux, qui manquent...).
Constructif :
Pas de réponse... (pourtant la comparaison cote à cote est très facile, pour le coup).
Ca fait beaucoup de silences sur des questions légitimes il me semble...
Je passe sur le fait qu"on soulignera probablement qu'une telle levée de bouclier montre qu'il y a anguille sous roche et que si cette review dérange autant c'est que c'est vrai. Sauf que l'argumentation de Thomas Anderson et la mienne sont étayées par de multiples sources (expériences personnelles, différents sites de tests, informations récoupées) et pas basées sur une seule source et notamment 5 secondes de vidéo encodées en 1080p... Et c'est bien tout le problème...
Ca sent de plus en plus le troll...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Qui me dérange?
Par ttrm dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/01/2014, 14h10 -
Review GP-E2
Par CRISTALLIN94 dans le forum EOS 7DRéponses: 11Dernier message: 07/04/2013, 12h36 -
Je crois que je dérange...
Par Taki dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 04/09/2010, 23h42 -
Inline-Skate: photo cramé, est ce que ça vous dérange?
Par easyman dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2010, 19h31 -
Un petit duo un peu dérangé...
Par juan66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 08/08/2007, 12h51