Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Mode arborescent
-
13/02/2014, 07h07 #10
- Boîtier
- Rolleiflex T - Minolta XG 9 & X-700
- Objectif(s)
- Tessar f/3.5 - MD 50 f/1.7
Skunk & crack!
Faudrait quand même que vous soyez sympas et que vous nous disiez où vous trouvez cette herbe qui m'a l'air totalement exceptionnelle!!!
Tout à fait en ligne avec Brice!!!
Le 24-105 est très bon utilisé là où il doit être utilisé et comme il doit être utilisé, si vous ne parvenez pas à comprendre ce qui le différencie d'un 18-55, continuez la beuh!!! ET tout le monde ici m'a lu pour défendre et promouvoir les 18-55 et 18-135, donc les arguments fallacieux pour me contrer sont non recevables.
J'adore Kai, je n'ai pas manqué une seule vidéo, certaines ont été revues à de multiples reprises, mais leur 24-105 est tombé en maintes occasions et en a pris plein sa gueule!!! Faut arrêter la fumette! Il sert pour toutes les vidéos, il doit rêver de la retraite dans un pays qui accorde l'asile politique aux vieux L maltraités!!!
Kai shoote systématiquement d'une main, sans pare-soleil, façon Lucky Luke. Il est cool, il est même un peu dandy, j'adore sa désinvolture un peu classe, mais c'est un branlotin!
Il pose des objos à plus de 2000€ directement sans bouchon sur des tables en ciment ou autres matériaux abrasifs, quand on a un 50L ou un 85L, que l'on sait comment est faite leur lentille arrière, on a juste envie de lui mettre une bonne fessée! Vous croyez que son anglais parfait à l'accent so british c'est parce qu'il a fait des études de prolo? Comprenne qui pourra...
Alors les 24-105 pourris et les 17-55 qui prennent la poussière et ne font même pas mieux qu'un 15-85, voire se comparent à un 10-22... Put1 mais vous êtes passés au crack?
Je dois être cocu, j'ai un 24-105 qui pique, un 17-55 qui pique et aucun n'a de poussières...
Oui, le 18-55 est amélioré à chaque génération et optiquement il est très bon, peut-être même le meilleur 18-55 proposé par les différents constructeurs, au Fuji près... Mais arrêtez de croire que les optiques que vous ne pouvez ou voulez vous payer ne méritent pas le prix qui en est demandé...
Canon est leader, plus de la moitié du marché à lui tout seul et le plus gros vendeur d'optiques au monde. Alors oui, ils peuvent se permettre de fournir un 18-55 qui déchire dans le kit, mais certainement pas de jouer leur réputation sur le haut de gamme...
Je reviens d'un topic en section 5DIII où de bon matin, j'ai lu que le 50L ne vaut pas tripette et que le 35 L est dépassé...
Vous commencez sérieusement à être pénibles. Par ignorance et excès de certitudes.
Hors ce qui distingue l'imbécile du sage, ce sont précisément les doutes et les certitudes. Audiard aussi avait sa recette pour les reconnaître!
ça en devient même gênant tant de crédulité, d'ignorance et de manque de discernement, on se demande, on se demande...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | cul de bouteille à PO | 105mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | cul de bouteille à PO | 105mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
Sauf à penser que quand on n'a pas le budget, certaines assertions font plaisir...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.8 USM] Qui me dérange?
Par ttrm dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 19/01/2014, 14h10 -
Review GP-E2
Par CRISTALLIN94 dans le forum EOS 7DRéponses: 11Dernier message: 07/04/2013, 12h36 -
Je crois que je dérange...
Par Taki dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 04/09/2010, 23h42 -
Inline-Skate: photo cramé, est ce que ça vous dérange?
Par easyman dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2010, 19h31 -
Un petit duo un peu dérangé...
Par juan66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 08/08/2007, 12h51