Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D(grip canon),550D(grip phottix),550EX
    Objectif(s)
    24-105L,70-200L 2.8 IS I,50 1.8II,100macro,sigma 10-20 4-5.6,18-55IS,55-250IS

Par défaut

Citation Envoyé par geo18 Voir le message
    Incroyable tous ces achats pas réfléchis.
    Personnellement je me pose des questions avant d’investir, même si le montant est disponible, l'investissement est important.
    J’espère que vous ne menez pas vos affaires de cette façon.
    Je pense que les gens venant sur un forum de ce type, c'est à dire un forum de passionnés, et qui sont dans un processus de questionnement sont ici en quête de réponse auprès de gens plus expérimentés, ils ne sont pas en quête de jugement, surtout ceux qui n'apporte aucune réponse. Dans cette remarque, sinon le plaisir de critiquer, je ne vois rien de constructif pour notre ami qui se pose une question somme toute légitime et qu'on s'est tous posé au moins une fois

"Tiens, je n'utilise plus cet objectif, que faire? Garder ou vendre"?

Merci de conserver l'ambiance d'entre aide qui m'a fait aimer ce forum...

Pour en revenir à la question du début, je pense qu'effectivement avant de revendre, tu devrais te poser les bonnes questions comme je le disais plus haut. Une fois que tu auras tes réponses, tu pourras agir sans regrets ;-)

geo18
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par jondalar Voir le message
    Dans cette remarque, sinon le plaisir de critiquer, je ne vois rien de constructif pour notre ami qui se pose une question somme toute légitime et qu'on s'est tous posé au moins une fois
    Hé, il faudrait arrêter de déformer mes propos, cela est adressé à l’ensemble des commentaires précédents, pas à l’auteur du post spécialement.
    Ensuite, en lisant les réponses, c’est ce que je ressens et je pense avoir le droit de l’exprimer.
    Et pour aller plus loin et même si cela froisse quelqu’un, je trouve qu’acheter du matériel dans ces prix sans faire l’analyse de ses besoins demanderait réflexion de la part des intéressés.
    Il est vrai que cela ne dois pas concerner l’étudiant qui peine à trouver un 50 1,8 en occase ou une personne pour qui l’achat de matériel se fait difficilement sur un temps très long.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Intérêt revente 70-200 f4 L pour un 70-200 2.8 L
    Par Dexter971 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 17
    Dernier message: 29/04/2012, 15h33
  2. hésitation revente 17-55
    Par chacha95 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 05/03/2012, 03h16
  3. renseignement sur une revente eos 350D
    Par caliyo dans le forum EOS 350D
    Réponses: 1