Envoyé par
MOZ
Désolé si tu le captes comme ça...
Mais je voulais seulement dire que Canon-passion est plus sensible à la techno et à un rapport Q/P sur le matériel moderne numérique (je prends des gants là). Je le comprends, toi aussi j'imagine.
Il y en a qui aiment la technologie, les petits boutons, les menus à rallonge, le paramétrage complexe qui demande de se gratter la tête plusieurs fois, le gros boîtier et les grands blancs (et le mal au dos aussi visiblement) etc. Et d'autres comme moi que ça lasse et qui cherchent autre chose, à un moment. Un truc simple tu vois, t'as un bouton, point, tu appuies ça fait une photo et c'est tout... Si c'était pour me la péter, j'aurais au moins fait l'effort d'en prendre un à pastille rouge, non (parce que le mien est noir mat sans rien dessus, anonyme parmi les anonymes) ?
Sinon l'idée c'est quoi, j'ai plus de Canon, j'ai plus droit d'être ici et d'expliquer pourquoi j'ai changé ?
A peine 3 mois que j'ai choisi ma nouvelle crèmerie et ça y est je suis devenu un paria :D
Bon c'est pas grave, je m'en vais retourner voir les ayatollah professionnels de l'autre côté alors :fear::
Bon sinon Zeiss, j'aime bien sur MF (j'ai le droit d'avoir un avis vu que je bosse presque tous les jours avec ?)...