Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Merci pour vos réponses , ... et oui j'ai bien conscience de la mauvaise qualité photo, le portage du trepied n'etait pas envisageable vu le rythme de la montée de toute manière, et j'ai fait des vidéos avec un mobile et c'est vrai que ca rends pas mal en comparaison (mais c 'est pas eos ;-)). Par contre franchement 3.2 s à main levée avec l'essouflement j'étais plutot content .... avec l'émotion en plus.Reste le bilan très positif de l'usage du 10-18 + 50 ... et un peu de boulot pour dépouiller mes photos de vacances
essoufflement, émotion, plaisir d arriver en haut, parmi tes x photos, tu peux peut être sélectionner (c est à dire être sévère avec toi sur les images que t as faîte) quelques photos pour faire une série (disons 5-6 photos) qui racontent ton ascension. Il y a déjà un lien entre ton souffle court et celui puissant de la terre. Une photo avec un texte de 50 mots. Si tu peux pas poser 50 mots sur une photo (pas la description de ton matériel, ca on s en fiche), tu vires la photo. Ma réponse fait à peu près 50 mots d ailleurs.