Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Mode arborescent
-
16/08/2009, 16h04 #24Membre
- Boîtier
- 100D, 6D, 580EXII
- Objectif(s)
- Canon 24-70/2.8 L, 100-400 L, 100/2.8 macro, 17-40/4.0 L, 50/1.4, Tokina 10-17
Je confirme pour la question du complexe. Quand on est dans environnement familier, il y a forcement un petit malin pour poser la question. Il m'arrive de répondre, "c'est parce que j'ai pas de grosse voiture" ou "il faut bien compenser".

Même si esthétiquement le blanc des L se marie mal avec le noir des boitiers :bash:, ça a le mérite de limiter la chauffe quand on est en plein soleil toute la journée.
Pour l'annecdote, à un mariage une copine a entendu "C'est lui le photographe ? Non, il est trop bien habillé." Donc t'es bien LE photographe mais pas L'OFFICIEL. Et quand le pro a fait toute les photos des mariés, familles, amis mais à oublié la photo de groupe, c'est toi que l'on vient voir. :surprise:
En conclusion, dès que l'objectif est gros et qu'il a un pare soleil t'es immédiatement répéré et classé dans la catégorie pro même si ce n'est pas vrai. J'avais un peu d'appréhension au début sur le manque de discrétion. De mon expérience pour de la photo de sport, ça ne change rien voir c'est même plutôt positif. On te te laisse une meilleur place, on prend la pose, on vient te parler... Après j'ai pas été vérifier dans une manif ou il y a de la casse.
Il me reste à tester les minettes et les restos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Des photos râtées pour changer un peu !!!
Par Nicop dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 29/07/2008, 13h49 -
Retour d'expérience photos de concert
Par MFNO dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 29Dernier message: 16/04/2008, 13h50 -
[Mariage] Retour d'expérience + photos + diaporama
Par Le Polak dans le forum [Reportage]Réponses: 27Dernier message: 09/09/2007, 10h03 -
Taux de photos animalières ratées
Par cartos dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 17Dernier message: 02/05/2007, 16h40 -
Album Photos Ratees
Par canon-passion dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 15/12/2005, 18h17