Bonsoir ! Ceci pour demander votre avis concernant un possible retour au SAV d'un 70-300 IS USM. Une directive canon a été discrètement publiée qui donne les objectifs ayant un certain chiffre en deuxième position ( ou autre ?, je n'ai plus la directive sous les yeux) connaitraient des problemes de définition aigus sur les bords de l'image lorsque la photo est prise en mode portrait, verticale à 300 mm.
Du point de vue du numéro mon objectif fait partie des séries dites touchées. Mais j'ai eu beau prendre des photos en mode portrait verticales à 300 mm je vous avoue n'avoir aucun problème d'image :banned:

Disposerais-je d'un exemplaire déjà réparé ou net de ce défaut ? Je l'ai acheté neuf à la fin octobre chez BK photo, mais étant donné les soucis que rencontre l'approvisionnement de ce petiot je serais curieux de connaître son véritable trajet depuis l'usine :fear(1):

La directive le donne comme touché par le problème, les photos sur terrains ne montrent aucun signe de quoi que ce soit. Qu'en pensez vous Merci !