Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Mode arborescent
-
18/08/2009, 06h57 #11
- Boîtier
- 1DsIII / M / Nex C3
- Objectif(s)
- 50L/135L/Leica 100APO
Boîtier pro, certes non, mais pour du studio, pourquoi investir dans un 1Ds Mk III...
En restant en Canon, bien évidemment. Si tu ne fait que du modèle et des photos produit, je ne suis pas sûr de l'utilité d' 1Ds
Le 5D2 à une meilleur gestion du bruit, la même résolution et coute moins de la moitié du prix...
Il faut vraiment que la génération 1D(s) Mk IV monte très très fort en puissance pour tirer le reste de la gamme...
Je ne viens pas dire que le 5D2 est un boîtier pro, je dis juste que c'est la gamme pro qui doit tirer le reste de la gamme et qu'il est grand temps de sortir une nouvelle génération en pro, avec pas mal d'amélioration discuté plus haut.
Sinon, je pense que cette marque risque de connaître quelques turbulence face à ses concurrents qui prennent un peu plus de risques sur leurs gammes.
Je pense bien évidemment à Nikon qui propose un AF vraiment sympa sur des modèles un peu genre 50D...
J'espère être plus clair...
AMHA...
PS : J'arrête là, ce n'est pas le sujet de cette discussion...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
différence de vitesse entre deux optiques
Par claude_ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/07/2009, 06h31 -
comparatif entre canon28mm 1.8 & sigma 30mm 1.4
Par lau-val dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 05/03/2008, 14h24 -
Comparatif flou entre 70-200 4L et 2.8
Par mottaret dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 28/09/2007, 14h47 -
Comparatif entre deux générations.
Par Art dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 15/01/2006, 16h21