Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 70

Discussion: Réponse au 14-24

Mode arborescent

Membre Avatar de N@ture
    Boîtier
    ff & apsc
    Objectif(s)
    Canon L

Par défaut

Je ne vois qu'une explication... soit il avait un "nanard" entre les mains, soit la mariée n'est pas aussi belle qu'il n'y parait

Moi, tout ce que je peux dire, c'est que le 14mm L II est le meilleur UGA que j'ai pu essayer à ce jour et que j'en suis vraiment enchanté (sans devoir attendre F13)... y compris en comparaison du 16/35 L II que j'ai également possédé

Perso, j'ai fait mon choix car par expérience de l'utilisation avec une bague d'adaptation, il est (très) vite gonflant de devoir ouvrir le diaph pour réaliser une mise au point, puis refermer le diaph à la valeur souhaitée (surtout qu'avec la bague miracle 16/9, il s'agit d'un système de rotation de l'objectif) avant de pouvoir prendre la photo... mais là encore, ce n'est qu'une question de choix qu'il suffit d'assumer . Bien entendu, je te fais grâce des 1 kilos du caillou, des 100mm de diamètre, de sa longueur importante et du poids essentiellement sur l'avant de l'objectif, sans oublier sa très forte sensibilité au flare !

Maintenant, les conseilleurs n'étant pas les payeurs, tu es tout à fait libre de prendre le Nikon 14/24mm... avec la bague 16/9 pour avoir le "top du top" en la matière !

Maintenant, pour un 30D... je pense que tu te casses la tête pour pas grand chose ?
    Dernière modification par N@ture ; 29/05/2008 à 23h33.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponse : Sac idéal ?
    Par dadoorun dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/05/2008, 18h05
  2. Une petite réponse
    Par bigguile dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/01/2008, 09h43
  3. réponse à la vente de Grip
    Par IXUS_v3 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 22