Le sav pourra dans tous les cas te fournir un devis. Quant au temps, ça peut-être fortement variable suivant le taux d'engorgement de l'atelier. Tu as plusieurs solutions :
- tu l'as acheté il y a moins d'un an : alors tu appelles la Vilma (atelier agréé Canon), par exemple, pour connaître le délai moyen actuel.
- tu l'as acheté il y a moins de deux ans : tu passe par ton revendeur qui fera intervenir un atelier agréé Canon, les délais seront plus élevés à cause de l'intermédiaire supplémentaire
- tu l'as acheté il y a plus de 2 ans : cf la solution 1

Dans tous les cas, il y a peu de chance que quoi que ce soit soit intégré à la garantie (sauf geste commercial) donc un devis sera formulé.

Si une pièce se ballade, ce n'est pas très bon signe, ne secoue pas trop l'objectif, il ne faudrait pas que cette pièce raye une lentille. Concernant l'erreur 01, je ne sais pas ce à quoi elle se rapporte. Attendons qu'un expert passe par ici.

Bon courage...