Citation Envoyé par EOS_WRC Voir le message
Salut,

Quand j'étais à monaco j'avais accés aux stands de F1 et de WRC, donc le grand angles etait bien utile.

J'espere pouvoir y retourner...

Bon la c'est vrai que je suis dans les alpes, et pour choper les voitures je suis Ok un télé objectif est le bienvenue.

Mais le grand angle pour les assistances c'est sympa aussi.

De plus ton 70-300 n'est pas un serie L.

Je veux que sur un des deux optique il y est un L.

Je voudrais essayer de reproduire au mieu les photos qu'on fait mes collègues.

Amicalement Yoshi
Eeehhhh bein si tu crois que grace à un "L" tu vas reproduire les mêmes photos que tes "collègues" tu est loin d'être tiré d'affaire et tu vas y laisser des plumes car, tout comme pour les pneus, en photo "sans maitrise la puissance n'est rien" !

Et si tu ne maitrise pas la synchro hs, le deuxième rideau, la synchro en vitesse lente sur le deuxième rideau avec zooming ou pas......... bref toutes ces techniques qui font la diffrénce en tre une image et une photo et bien tu n'arrivera à rien L ou pas L :banned:

Je connais beaucoup de "jeunes" qui lorgne sur ces grands blancs en se disant que la solution passe par là........ elle peut y contribuer mais rien de plus !

J'ai quelques années de photos de sport derrière moi et je peux te dire qu'après être passé au 300/2.8 et bien il y a du boulot car c'est très loin d'être facile à maitriser quand au 600/4 de mon pôte je ne préfère même pas t'en parlé tellement je n'ai fait que des bouz avec alors que lui........

Bref, à côté de çà un autre de mes pôtes bosse en photo de sport avec un simple 350D + 10-22 et si tu voyais ses résultats.......... à pleurer de beauté et de maitrise !!!

Rien n'est si simple comme tu peux le voir alors..... :goodluck: