Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Mode arborescent
-
07/02/2023, 20h19 #12Membre
- Boîtier
- R6, 5D MK II
- Objectif(s)
- RF 85/1.2, RF 28-70/2, EF 70-200/2.8 II, Sig 150-600 C, RF 15-35/2.8,Sig 20/1.4,RF 16
J'aime beaucoup ton Insta, je t'ai suivis ^^
Photolab est très différent de Photoshop, il faut le voir comme une chambre noir et l'opportunité d'obtenir ce que tu avais en tête en prenant la photo.
Typiquement tu vas relever ou déboucher des ombres, rattraper des hautes lumières, jouer sur des contrastes pour qu'un cliché ai plus de peps, etc.
Toutes les photos de ton Insta que tu as prises de nuit, en situation de fort contraste ou à la tombée de la nuit en auraient fortement bénéficié. Les prises de vues étaient nickels mais c'est le traitement de ton appareil qui t'a laissé tomber.
Cette vidéo explique tout: https://www.youtube.com/watch?v=3-xo...eLaCam%C3%A9ra (sauter à 4:10 si tu ne veux pas les détails techniques et n'est intéressé que par les exemples).
Mon Insta: @real_nicolas_rama mais je ne poste pas grand chose (surtout que 2 des 3 derniers posts sont fortement retouchés sous Photoshop haha. Mais aucunes des autres ne sont retouchées !).
Si tu veux te faire une idée précise, prends des RAW+JPEG les prochaines fois où tu fais une sortie, tu choisiras les meilleurs RAW que je te développerais et tu seras fixé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Under The Bridge
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 36Dernier message: 18/02/2017, 15h20 -
Under the bridge...
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 21/01/2009, 11h40