Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Vue hybride
-
05/02/2023, 08h08 #1
- Boîtier
- R
- Objectif(s)
- Canon, Tamron, Tokina, Samyang
Bonjour, exemples de 55-250 IS sur 450D -> https://photography.runigerardsen.eu/series/i-believe-i-can-fly/
Avis perso : pour de l’animalier très occasionnel ça peut suffire, mais il faut une bonne position du fait de la courte focale et du soleil du fait de l’ouverture (mais prendre en compte que je l’utilisais sur 450D avec une montée en iso limitée). Je l’avais pris en temporaire et finalement je l’ai gardé parce que l’écart de prix avec les focales plus longues n’était pas vraiment justifié par mon usage. Il a l’avantage aussi d’être petit et léger comparé aux plus long télé, ce qui permet de l’emmener facilement partout, pratique pour du paysage ou de l’architecture où ça peut être utile d’avoir une focale un peu plus longue mais où on pas forcément envie de trimballer un tromblon.
Si tu veux des raw ou faire un essai pour te faire une idée plus précise ça peut peut-être s’envisager.
-
06/02/2023, 00h39 #2
- Boîtier
- EOS 600D
- Objectif(s)
- Canon ef-s 24mm f.2,8
Merci Runi pour ce retour intéressant. Le résultat avec le 450D rend déjà bien alors j'imagine qu'avec un boitier plus récent (Digic 7 ou 8) ce télé peut faire de belles choses. Concernant un essai, pourquoi pas. Je suis toujours en pleine réflexion car changer de type de boitier et tout ce qui va avec ne s'improvise pas. Je suis aussi tenté par la légèreté et la compacité d'un hybride mais, pour y avoir déjà gouté, je n'arrête pas de changer d'objectif en balade et les poussières s'installent beaucoup plus vite sur un hybride que sur un DSLR. Tu es de quel coin en Alsace ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Under The Bridge
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 36Dernier message: 18/02/2017, 14h20 -
Under the bridge...
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 21/01/2009, 10h40