Et ces mêmes cailloux ne demandent rien sur le 1ds2 ? C'est étrange !
Version imprimable
Et ces mêmes cailloux ne demandent rien sur le 1ds2 ? C'est étrange !
Tu vois, c'est exactement ce qui était écrit dans les liens que j'avais postés au sujet des MR. ;)
J'avoue que c'est étrange mais il y a visiblement plus d'un utilisateur qui a constaté ne pas avoir besoin de MR sur 1DsII contrairement au 5DII et avec les mêmes optiques !
Peut-être que le 1DsII possède une fonction d'ajustement automatique en fonction du caillou ? Ne me demande pas comment ça fonctionnerait, je n'en sais rien.
Ca, c'est une question pour [un champion] silver_dot. ;)
Oui mais le 24-105 et le 17-40 n'ouvrent qu'à 4, ce qui est sans doute insuffisant à ces focales là pour détecter un décalage sérieux (tant mieux d'ailleurs). Aussi bien le 135 mm, que le 85 mm ou encore le 70-200 f/4 à 200 mm seront déjà des tests plus révélateurs (si bien entendu les objectifs n'ont pas de FF/BF de leur côté). ;)
J'espère alors que tout se passera bien avec ces futurs achats ! Sinon au lieu de prendre un 7D comme deuxième boitier pour les photos d'action je chercherai un 1DS2 en occase il fait le prix du 7D neuf !
Bah au pire, c'est réglé avec un passage au SAV donc il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter (l'achat d'objectifs lumineux serait d'ailleurs une bonne occasion de tout donner à régler, surtout si le matos est encore sous garantie). ;)