Citation Envoyé par DB. Voir le message
Donc comparer le piqué d'un objectif "amateur" avec celui d'un objectif "Pro" reviendrait à comparer une bonne berline à une F1!!!


DB.
Une petite berline mazout, car certaine grosse berline marche très fort et même certaine vieille berline pour l'époque arraché le bitume ^^



Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message

Parfois cela pénalise la qualité optique, comme sur les Tamron qui nous intéressent ici, ou les versions f/2.8 originelles des 70-200 L, le non IS est bien meilleur que le IS, parfois la version stabilisée est meilleure que l'original sans stab, comme le 70-200 f/4 IS ou le f/2.8 IS II...
+1 ( choix de mon f/4 IS )
par contre, je me pose la question stab ou pas ? pourquoi pas utiliser le mode rafale et prendre le 17-50 non VC


Citation Envoyé par Ceos Voir le message

Entièrement d'accord. Certains "amateurs" peuvent même damner le pion à certains "pros"
si on connait bien son matos et qu'on sait le mettre dans les bonnes conditions, on arrive à de bon résultat même avec un compasct de 6M de px et en ajoutant un peu de piqué en post prod