Citation Envoyé par EvoEO Voir le message
Bonjour à tous, merci pour vos réponses pertinentes. Si je n'ai pas parler des objectifs tels que 17-55 de chez canon, c'est juste que je ne connais personne de mon entourage qui le possède & je ne sais pas si les performances se valent avec mon TAMRON OU sont bien au dessus
Non il ne sera pas bien au dessus... mais tout comme les séries L 24-70, 24-105 ou 16-35!
Ton Tamron est d'excellente qualité, à moins d'être un expert tu ne verras pas ou peu de différences. Si tes photos manquent de qualités (piqués, netteté ou autre) ce n'est peut-être pas du côté de l'objectif qu'il faut chercher le soucis... Les réglages lors de la prise de vue et surtout le post-traitement sont essentiels pour cela!
Donc si je peux me permettre, apprends déjà à bien utiliser ton matériel et à en tirer le max avant d'espérer avoir un résultat bluffant et ce quelque soit le matos!

Citation Envoyé par EvoEO Voir le message
Connaissez vous un hébergeur d'image qui prend en charge les RAW canon ? Je posterai ici.
Poster des RAW? je ne vois pas l'intérêt... Si c'est juste pour de la sauvegarde, n'importe quel cloud fait l'affaire!