Affichage des résultats 1 à 45 sur 76
Discussion: Remboursement canon
Mode arborescent
-
18/02/2006, 10h57 #27
- Boîtier
- EOS 35O D
carte 256 mo
je ne sais pas si je suis dans la bonne discussion (ptite nouvelle) mais vos discussions m'interpellent. A l'achat de mon canon il était proposé de faire la demande pour une carte de 256 mo gratuite. J'ai fait la démarche, nous étions en juin 2005, je n'ai jamais reçu cette fameuse carte.
J'ai envoyé qques mails, restés sans réponse par contre je reçois tous les mois leur pub envoyé par mr .....chargé de la clientèle. J'ai envoyé également deux mails à ce Mr, jamais de réponse, je vous avoue avoir capitulé....Pourtant visiblement ils nous ont bien dans leurs bases de données.....................
Mais j'ai été bien déçue..............
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
question à propos du remboursement Canon
Par dodineau dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/07/2006, 16h41 -
chèquier de remboursement Canon
Par Dame Elfe dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 06/07/2006, 16h09 -
SOS remboursement promo canon
Par DigitDijon dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 06/07/2006, 07h16 -
formulaire de remboursement canon introuvable
Par alesk dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 11/06/2006, 10h58