Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Remarque sur le 17-40 f/4L
Mode arborescent
-
24/06/2007, 20h28 #16Membre
- Inscription
- avril 2006
- Localisation
- reunion
- Messages
- 455
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
salut Benoit44,
Je suis passé du 18-55 du kit au 17-70 sigma puis au 17-40 Lf4 et je dois dire que j'ai vu la progression . En revanche je l'ai remarqué surtout à l'impression de photos sur un ordi et bien c'est vrai que le changement n'étais pas transcendant ! Du coup j'y allais à grand coup de renforcement sous DPP et en plus CS2 et quand je me suis mis à imprimer j'ai cpnstater les dégats alors que sur mon ordi c'était à peine net . Si tu as toujours les deux optiques je te conseille de prendre exactement les deux mêmes photos dans les mêmes conditions, tout ça en RAW ensuite juste une accentuation de niveau 4 sous DPP pas de passage sous CS ou autre tu fais imprimer et là tu va voir la différence . Cela n'est qu'une histoire de rendu important certe mais ensuite il y a la construction, le moteur rapide et silencieux et puis l'objectif qui ne grandit pas malgrés le zoom .
J'ai une photo sous les yeux prise au 17-40 et imprimer et bien le rendu sur papier est excellent alors que sur l'ordi je manque de détail d'oû le probleme que j'avais à trop accentuer . Et puis j'ai d'autres photos prisent au 18-55 du kit imprimées elles aussi et bien niveau netteté c'est pas ça pourtant elles viennent de l'époque ou j'accentuer à outrance .
Maintenant question qui n'a rien a voir, je vois que tu es de Mayotte, moi je suis de la Reunion ou tu étais il y a peu je crois . En ce qui concerne Mayotte il y a un photographe qui fait des formations de tous niveaux, je vois régulierement son annonce dans chasseurs d'images ou réponse photo, connais tu cette personne ou en as tu entendu parlé ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))





