Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
HS !!!!!!!!!




Pendant presque 20 ans j'ai bossé de l'autre coté du miroir ou plutôt côtoyé des prestataires photographes ........ le terme "mais c'est un flou artistique coco", ou "non, c'est fait exprès, c'est un highkey" était souvent employé quand le point était foiré ou que l'expo avait faite au petit bonheur.

Quand au filé en sport ......... et bien il faut du bon matériel, et une bonne main, et du numérique pour aider la chance.



Je vais être méchant mais la réputation entraine la réputation, de plus a l’époque la concurrence était moins rude. Quand aux matériel et bien certains ont fait leur réputation dessus ........ ou plutôt avec en sachant en tirer parti avec leur connaissance et leur talent, je ne pense pas que le père Munier aurait percé comme il l'a fait en restant dans les techniques permises par le vieux 6x6 au Raymond.
jadis j'ai lu quelque part: une photo floue, c'est une photo ratée, mais 10 photos floues c'est de l'art !