J'ai le même souci que toi !

Mon 5D est parti il y a plus d'un mois au SAV de Lens pour nettoyage du capteur et vérif de l'autofocus, à cause de pas mal de photos floues ... Résultat : "TVB".

Du coup, je leur confie mon 24-105, ils y trouvent un décalage de 2 cms. Tant qu'à faire, je leur soumets aussi mon 300/2.8 ...

Tout ça part au SAV de Paris, seul habilité à traiter ce genre de soucis ... Au bout de 15 jours, pas de nouvelles, donc je pars en vacances sans ces 2 objos, ce qui ne m'arrange pas du tout !

Le SAV m'appelle aujourd'hui, donc au bout de plus de 3 semaines, pour me dire qu'à Paris, ils ne peuvent rien faire sans le boitier !!! Oki moi je veux bien, mais alors s'ils calent le 5D sur ces 2 objos, que va-t-il se passer avec les autres ??????
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec le 100 macro (:angel_not ......) ni avec le 100-400, encore moins avec le 24-70 gentiment offert par Papa Noël ...
J'ai proposé de les apporter quand même, pour tout configurer ensemble, réponse : "sûrement pas, ça va faire beaucoup" !!! :rudolph:

Moi aussi j'ai lu le post de Silver Dot, ça m'a laissée bien songeuse ...............

D'ailleurs, je songe encore ! :ranting2: