Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
Discussion: Taches de couleurs sur lentilles externes
-
15/12/2013, 19h03 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 ...
Taches de couleurs sur lentilles externes
Bonjour ,
j'ai pu remarqué sur certains objectifs des taches de couleurs differentes de la couleur globale de l'objectif,
sur les bords par exemples de la lentille externe ou desfois au centre ( cela fait comme des zones de couleurs differente) mais je ne pense pas a une décoloration,
Ces taches disparaissent apres un bon nettoyage on va dire appuyé mais je voudrais savoir a quoi cela correspond ,
y a t'il une usure de la lentille malgré le fait qu'elles disparaissent?
est ce normal peut etre si l'on pose les doigts ou salit l'objectif d'avoir ces taches colorees?
merci d'avance a vous tous et toutes
Sam
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flashes externes - 7d - 24/70.. phénomène étrange
Par kennux dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 04/10/2012, 12h45 -
probleme de flash externes HELP
Par cedric1968 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 06/08/2010, 09h07 -
7D - Réglage manuel de la puissance des flashes externes sans fil
Par thierryb dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 03/12/2009, 09h32 -
Fichiers RAW et logiciels externes ... d' ou l'importance du cateur
Par KristofVar dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 07h44 -
Déclencher des flash externes avec 400D
Par TolosaPixe dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 16/11/2007, 19h51