Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Redonner une seconde jeunesse à un objectif.
Mode arborescent
-
30/03/2011, 23h08 #6Cpt'ain FlamGuest
Pour mon 24-70 dont la garantie venait d' expirer, réglage de rampe plus recentrage des lentilles, 1 mois de délai et 270€, pas encore digérés!!!
Les lingettes démaquillantes, tu en prends un paquet un jour où tu fais les courses, tu lui expliques que tu peux nettoyer les chaussures avec, les canapés cuir, le cuir de la voiture... et que si elle veut, tu veux bien lui en laisser pour se démaquiller!!!lol
Le lingettes ménagères doivent pouvoir aller. Evite sopalin, kleenex, et autres papiers abrasifs, plucheux et poussiéreux.
Je précise, je ne parle que des bagues zoom et mise au point, si en bon état, laisser le joint de baïonnette tranquille, si abîmé, environ 80€ au SAV.
Dans mon coin, ça poisse, veut dire que c' est pas vraiment sec, un peu gras, glissant... et je confirme que ça piège donc poussières, pluches, bourres, crassouille... le matos glissant et crado, personne aime.Dernière modification par Cpt'ain Flam ; 30/03/2011 à 23h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeunesse
Par Fredo_45 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 10/10/2010, 23h16 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 03/05/2010, 08h31 -
Jeunesse
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2009, 11h57 -
la jeunesse...
Par bewaretheskate dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/04/2009, 11h19