Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Recherche UGA
Mode arborescent
-
26/02/2012, 18h49 #4Membre
- Boîtier
- 5D | 50D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 F2.8 | Canon 50 F1.8 | Canon 50 F1.4 | Samyang 14 F2.8
Merci à vous 2. J'avais vu le Tokina 11-16 mais je n'avais pas fait gaffe qu'il était aussi bien noté. Au niveau tarif, il reste assez cher pour mon budget, quasiment au même tarif que le Canon.
Si je veux le prendre, il faudra que je me tourne vers de l'occase et à priori il se fait rare
... Le seul défaut reste son range assez limité. Après pour l'ouverture à 2.8 je suis tout à fait d'accord que c'est un net avantage, surtout qu'à priori le piqué est bon dès 2.8 mais étant donné que j'utiliserai mon UGA surtout pour l'extérieur, je pense que l'ouverture à 2.8 ne m'est pas indispensable.
Pour la focale 20-24, je sais qu'elle ne fait plus parti de l'UGA surtout avec de l'APS-C. Mais je la trouve intéressante, on peut surement commencer à faire de belles photos de groupe, d'autant plus que je n'ai pas d'objectif en dessous de 50mm. Pour cela que j'hésite avec le Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical bcp plus polyvalent. Mais j'ai peur que la focale 17mm soit pas assez courte pour faire de belles photos de paysage. Je trouve qu'une photo de paysage bien prise à 10mm a beaucoup plus de charme qu'une photo à 17mm. Peut être que je me trompe... :S
Le range du Tamron 10-24 m'intéresse beaucoup mais à priori la qualité n'est pas là...
Alors il me faudra sinon un Tokina 11-16 et un autre objectif comme le Tamron AF 17-50mm f/2.8 SP XR Di II LD Aspherical pour convenir parfaitement à mes besoins mais là il va falloir que j'économise longtemps avec mon budget de 450€.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche Sac a dos
Par rodoudou dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 24/09/2009, 21h56 -
Recherche un bon sac !
Par Endless dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 22/01/2009, 23h41 -
Recherche APN
Par Pascal dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 26/09/2006, 16h38