Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: 70-300 Canon ou 75-300 Sigma ? (pour sport auto)
Mode arborescent
-
04/05/2007, 14h35 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- 18-55
70-300 Canon ou 75-300 Sigma ? (pour sport auto)
Bonjour!
Tout récent possesseur d'un 400D pour enfin découvrir la photo numérique, j'aurais besoin de quelques conseils avisés.
Grand fan de sports auto, je compte me mettre a la photo de rallye et (un peu) de circuit.
J'ai donc "dégrossi" l'offre du marché sachant que mon budget se situe aux alentours de 300€ afin de bien débuter et m'amuser un peu.
Il en ressort :
Le sigma 70-300 et le Canon 75-300 USM, qui affichent (a mes yeux de debutant) les memes caracteeristiques.
Et la, je bloque, je ne sais pas trop lequel choisir puisque les avis des internautes (ca vaut ce que ca vaut...) semblent diverger sur le sujet!
J'aimerais donc avoir vos avis sur la question, ou meme d'autres suggestions sachant que les données sont simples:
Volonté de faire des photos de Sports Auto (300mm semeblent nécessaires surtout pour circuit) - Je suis Débutant (donc moins certainement moins exigeant qu'un pro) - et budget limité a +/- 300€ (ca limite pas mal le choix en fait...)
Meme si la question a deja du etre posée plusieurs fois, je me permets de la (re)poser puisque malgré la lecture de pas mal de topics, ca reste confu dans ma tete (et puis faut dire que c'est pas super-simple, le choix d'un obj pour le un debutant qui va faire son premier investissement)
J'attends donc vos conseils avec impatience pour un achat qui va se faire le plus tot possible !!!
Merci d'avance
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sport auto
Par regis dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 15/06/2007, 19h10 -
[N&B] - Photos de Sport Auto
Par JBMMV dans le forum [Sport]Réponses: 35Dernier message: 06/12/2006, 14h54 -
[SPORT AUTO] - réaliser des filés...
Par JBMMV dans le forum TutosRéponses: 15Dernier message: 12/10/2006, 09h07 -
Sport auto à Abbeville
Par POWER dans le forum [Sport]Réponses: 3Dernier message: 13/08/2006, 11h13 -
Quel objectif pour le sport auto???
Par dodogazgaz dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 03/09/2005, 12h43