Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Nouvel utilisateur
    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    2
    Boîtier
    EOS 600 D
    Objectif(s)
    recherche

    Par défaut Recherche objectif pour Canon EOS 600 D (je suis néophyte)

    Bonjour, j'espère être au bon endroit, je suis un néophyte et je recherche un objectif pour une canon EOS 600 D, en effet ma compagne possède cet appareil et je souhaiterai lui offrir un objectif pour noel.
    Toutefois étant totalement ignorant sur ce milieu je viens sur ce forum en espérant trouver des bons conseil ici.
    Je précise que ma compagne n'a pas une utilisation "professionnelle" de son appareil mais elle l'a très souvent avec elle pour faire principalement des photos de types portraits / paysages ou des prises de vues en mouvement.
    Elle m'a souvent dit qu'elle aimerait un objectif qui lui permette de faire du grand angle ou capable d'avoir un zoom puissant.
    Je suis un peu pressé par le temps, de ce fait je suis preneur de toutes bonnes pistes pour trouver un objectif correspondant à ces critères.
    Dernier paramètre, j'ai un budget jusqu'à 350€.
    En espérant être au bon endroit et bénéficier de l'assistance de personnes qualifiées.

    Cordialement.
    Mele

    PS : avec mes recherches sur le net j'ai trouvé ce site XXXXXXXXX, est-ce une bonne adresse ? Pourrais-je y trouver ce que je recherche, et si oui quelqu'un saurait-il m'indiquer vers quel modèle me tourner ?
    Merci d'avance.

    **********************************************

    Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier