Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Mode arborescent
- 
	05/12/2015, 21h16 #6Membre    
- Boîtier
- 200d
- Objectif(s)
- je vois à 24, 40, 50, et 85
  j'ai les mêmes réserves que Frédo avant Noël, et puis vraiment, est ce que c'est sur internet que l'on va me permettre d'essayer, voir me permettre de louer un appareil ou un objo? si nous achetons tout sur internet, il ne faudra pas se plaindre que les boutiques disparaissent!! si l'on n'habite pas en ville ou vraiment sans possibilité de se déplacer je comprends, je pratique aussi, mais si l'on peut faire autrement.....on est en 2015 et on trouve tout sur internet de nos jours j'ai les mêmes réserves que Frédo avant Noël, et puis vraiment, est ce que c'est sur internet que l'on va me permettre d'essayer, voir me permettre de louer un appareil ou un objo? si nous achetons tout sur internet, il ne faudra pas se plaindre que les boutiques disparaissent!! si l'on n'habite pas en ville ou vraiment sans possibilité de se déplacer je comprends, je pratique aussi, mais si l'on peut faire autrement.....on est en 2015 et on trouve tout sur internet de nos jours

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Recherche un objectif fixe pour un Canon 40 DPar Pascaline dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/07/2010, 21h43
- 
  Choix d'un objectif pour débutant, je suis perdu....Par vincent160573 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 23/04/2009, 09h17
- 
  Recherche renseignements sur reflex Canon+ objectifPar l_espagnol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/06/2007, 21h50