Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Recherche impressions sur couple 20D+...
Mode arborescent
-
06/06/2006, 07h48 #5Membre
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Envoyé par PHY
je ne veux pas polluer le post de Cedric mais néammoins j'ai 2 remarques qui s'inscrivent dans le fond du sujet.
-C'est curieux ce que dit ta documentation...l'AF (normalement) fonctionne jusqu'à f5:6.
-pour l'Ai servo, il fonctionne aussi sur un collimateur qui n'est pas central, mais attention à 3 choses qui sont fondamentales:
*****le collimateur central est plus efficace pour l'AF grâce à sa structure de capteur en Croix
*****la zone d'AF sur un collimateur est environ 3 fois plus grandes que ce que l'on voit et l'AF se fera SUR LA PARTIE LA PLUS CONTRASTEE DE CETTE ZONE
*****AiServo sur un objet qui n'est pas en mouvement continuel ne fonctionne pas (correctement)
avec Aiservo, le recadrage "après" ne fonctionne pas, car tant que tu appuies sur le déclencheur il calcul l'Af en déplacement
Bref, l'Ai servo à part sur les courses de pistes (humain, voiture, moto...) je ne suis pas sur que ça ait un intérêt, voir même ça fonctionne moins bien qu'AF fait "au doigt et au Serveau"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Iphoto8 et impressions
Par Photomathon dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 3Dernier message: 26/11/2007, 20h05 -
Impressions sur Mac
Par LuluNono dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/10/2007, 00h52 -
premiers N&B vos impressions
Par gillo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 04/04/2007, 23h47 -
[impressions N&b]
Par Helios dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 0Dernier message: 04/04/2007, 13h49 -
Premières impressions...
Par Seg dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/10/2004, 11h37