Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 140

Vue hybride

Membre Avatar de seaseb
    Boîtier
    R5
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

Par défaut

>Anson ? raison... J'ach?te souvent des m?dia en allemagne via le luxembourg ? des prix
    >d?fiant toutes conncurence , mais pour ?tre "en r?gle" je paye le surcout de TVA soit
    >19.6%-16% = 2.60%
    >
    >Les sites s?rieux le calcule d'office et pas de problems au passage de la douane

Rebel toi y a un probl?me
    extrait du site des douanes ici: http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?p...tm&cusnum=1447

"Vos achats au sein de l?Union europ?enne. Lors de vos d?placements dans d'autres pays de l'Union europ?enne, si vous effectuez des achats r?serv?s ? un usage personnel, vous n'aurez pas ? remplir de d?claration ni ? payer de droits et taxes ? votre retour en France. Cependant, vous payez la taxe sur la valeur ajout?e (TVA) directement dans le pays o? vous effectuez vos achats et au taux en vigueur dans celui-ci."

Ou alors ces sites dont tu parle consid?rent syst?matiquement qu'il s'agit d'une transaction commercial et non vers un particulier et en l'absence d'un nb de tva intracommunaire corrigent la transaction au niveau en laissant se d?patouiller l'acheteur avec sa TVA.
    Si ca se trouve tu peux r?cup?rer ces 2% pr?lev? induement

D'ailleurs tant qu'on est dans l'enculage de dipt?re je ne sais pas ce que ca donne l?galement parlant (dans l'absolu s'entend hein !) dans la mesure ou le support n'a pas subit la taxe sur les m?dia num?rique pr?lev? par la SACEM (ce qui constitue l'essentiel de la diff?rence de prix d'ailleurs). Est ce que le droit fran?ais consid?re ?a comme l?gal ou non, j'en ai pas la moindre idd?e.

Membre Avatar de snake
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L, Sigma 18-50 2.8 EX, 50mm 1.8, Peleng 8mm

Par défaut

salut jp !

Tu m'?tonnes ?a promt s de beaux et bons moments, l?, je viens de faire un petit test sur 100, 200, et 400 ? pleine ouverture et la m?me avec le TC 1.4, l? vache c'est extra de chez extra mise ? part ? 560 ? pleine ouverture, l? je dois dire, mais bon je lui pardonne ... Je peux les mettre en ligne mais en pleine r?solution les 6 images font 24.5 Mo donc je ne sais pas trop s'il y a des interress?s pas de soucis

Fred

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages