Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 140

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)
    50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Par défaut

en allemagne, pas de frais de douanes, vive l'europe
    donc prix du 100-400 + frais de transport (qui se calcul sur le site, voir la FAQ, en fonction de la somme de la commande)

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Elcap
    en allemagne, pas de frais de douanes, vive l'europe
    donc prix du 100-400 + frais de transport (qui se calcul sur le site, voir la FAQ, en fonction de la somme de la commande)
    Bin si, il y a quand m?me des frais de douanes sauf que tu es pass? ? travers ! ! !

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)

Par défaut

ho vous m'?tonnez l?....

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Elcap
    ho vous m'?tonnez l?....
    Bin si, car il y a toujours des taxes diff?rentes dans chaque pays au sein de l'Europe ! ! ! D'o? des frais de douanes . . .

Membre
    Boîtier
    Vindé
    Objectif(s)

Par défaut

non jsutement, c'est le principe... on paie la TVA du pays de l'UE o? l'on commande...

Membre Avatar de seaseb
    Boîtier
    R5
    Objectif(s)
    10 à 700 avec tc

Par défaut

avec l'allemagne (et le reste des pays de l'europ intra communautaire) il n'y a pas de frais de douane. Les num?ro de TVA sont intracommunautaires d'ailleurs c'est explicite.

La TVA est a 16% en allemagne ce qui explique en partie les diff?rence de prix avec ce pays en fait.

Membre Avatar de snake
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    70-200 2.8 L, Sigma 18-50 2.8 EX, 50mm 1.8, Peleng 8mm

Par défaut

Salut !

BOn, moi je viens de prendre contact avec Big Red photo, je sens que je vais craquer plus vite que pr?vu pour le 100-400 (100-400 + TC 1.4 Canon = 1545?, pas mal non). Je souhaiterai savoir par contre, partant du principe que le matos est garantie en France, comment cela se passe en cas de panne, qui prends le mat?riel en charge...????? D'autres part, pour acheter chez lui, est-on oblig? de passer par Ebay (bon, je lui ai demand? par mail, mais ca risque d'aller plus vite ici ....) Enfin, coimment as-tu r?gl? tes achats, parce que pas bien confiance dans Paypal, ? tort peut ?tre mais bon, virement banquaire ?

Merci

anson_le_vampire
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par seaseb
    avec l'allemagne (et le reste des pays de l'europ intra communautaire) il n'y a pas de frais de douane. Les num?ro de TVA sont intracommunautaires d'ailleurs c'est explicite.

La TVA est a 16% en allemagne ce qui explique en partie les diff?rence de prix avec ce pays en fait.
    Les mecs pour v?rifier vos dire, achetez une voiture allemande et faite la immatriculer en France, vous verez que pour pouvoir l'immatriculer vous devrez vous aquit? avant des droits de douane sinon c'est niet ! ! !
    C'est pareil pour tous mat?riel achet? dans n'importe quel pays Europ?en, mais c'est plus facile d'?viter les frais maintenant grace aux ventes par internet . . .
    Maintenant, je suis pas le pro du forum et je dis juste ce qui me parait logique . . .
    Dernière modification par anson_le_vampire ; 12/05/2005 à 21h53.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages