Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: re-chip pour objectif sigma 400 F5.6
Mode arborescent
-
11/03/2015, 16h53 #6Membre
- Boîtier
- 350d
- Objectif(s)
- 28-55
Bonjour Luckyluc61,
C'est en regardant votre post que j'ai finalement décidé de commandé le programmateur USB ainsi que le circuit intégré au format micro, je vais donc me lancer dans la modification de mon ancien sigma 75-300 macro, qui "le pauvre" traînait depuis un certain temps bien au fond d'un tiroir.
Mon père éléctronicien va être en première ligne dans cette opération, nous étions informé par différents site internet Martin Melchior's homepage: Conversion of an old Sigma lens to work with newer Canon bodies
Rechip Old Sigma Lens So That It Plays Nicely with Your New Canon DSLR
mais nous n'avons aucune photo de montage ou de détails pour la modification.
Grace à votre post nous voyons la photo de votre update.
Par contre pouvez vous détaillez l'installation dans l'objectif, car vous parler de "Il reste juste 5 fils à souder sur les bornes de l'objectif et une piste à couper." nous aimerions savoir ou vous installer tout cet ensemble, et ou vous le cabler, ainsi que la piste à couper?....si vous avez des photos de votre montage....et autres explications?
Avez vous de temps en temps des erreurs ou tout fonctionne parfaitement depuis le jour de la modification?
Merci de me contacter quand vous aurez le temps bien entendu.
sknseb@mail.pf
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague pour canon EOS 650 pour Objectif Sigma
Par manuUSA dans le forum EOS 650DRéponses: 2Dernier message: 20/11/2012, 14h58 -
Objectif Sigma pour photo surf...
Par Gui2wat dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 09/01/2012, 19h48 -
compatibilité objectif sigma pour 400D
Par davmarol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 24/11/2007, 23h15 -
objectif sigma pour eos350d
Par yon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/03/2007, 21h37 -
objectif sigma pour macro
Par Orchi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 06/03/2007, 11h45