Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Raison d'acheter un 70-200 f2.8 ?
Mode arborescent
-
23/01/2007, 19h00 #11
- Boîtier
- Mon imagination
- Objectif(s)
- Mes petits yeux
Je me sens tiraillé encore plus là !!!
Je vous explique, je suis passé chez mon revendeur pour essayer un 70-200 f4 pour voir déjà le range... la qualité m'a mise sur le cul il n'y a pas d'autres mots... :surprise:
Alors j'ose même pas imaginer avec le f2.8 qu'il n'avait plus...
Il tenait le même discours que vous !
Retour maison, au cours du repas, j'en parle au paternel et me répète que j'en aurai jamais l'utilité comme mon 24-70 étant donné que je ne me sers quasiment jamais de mon 70-300... là, il marque un point...
Ensuite, il me dit que c'est pas en s'équipant comme un fou que l'on fait de meilleures photos et que l'on se fait le plus plaisir, bien au contraire... on perds cet "esprit" de faire de la photo pour la photo et on s'attache à ses "supers objo qui tuent les yeux quand on les regarde" :argue:
En outre, quand on est un super photographe, on a pas besoin de tout ça... tant mieux, je suis pas un super photographe, bien loin de ça même :clap:
Et lorsque je m'interroge moi même... je me pose aussi des questions... je ne suis pas un génie de la photo, loin de là...
Mes "dadas" ne sont pas trop là pour me faire préférer un 70-200 à un 24-70 loin de là car ce que j'aime, c'est les gens... j'aime les photographier, qu'il y ait un contact et rien que la distance de mise au point...
Raaaaahhhh !!!
Y en a marre là, je suis vraiment en train de peser le pour et le contre mais en fait, y a pleins d'arguments contre... et peu pour... mais y a mon démon perso qui saute dans la timballe la plus légère pour la mettre au moins au même poids que l'autre... :34:
Question argent ben on va dire que je ne paye pas encore mes impôts, que j'ai pas de charges car vivant chez papa et maman et touche un salaire à la fin de chaque moi... donc y a mais bon...
Disons que je sacrifie toute idée de vouloir changer de boitier...
S'il vous plait, aidez moi :34:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avant d'acheter mon 1er eos numérique
Par webonaute dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 17/11/2007, 08h57 -
Tester objectif avant d'acheter ?
Par boujouxman dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 19/05/2007, 23h19 -
Ais-je raison ???
Par Miroku dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/02/2007, 22h22 -
Avant d'acheter un 350D
Par olau dans le forum EOS 350DRéponses: 23Dernier message: 29/06/2006, 20h24 -
Tester avant d'acheter ?
Par jmkdeb dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 24/05/2006, 17h39