Citation Envoyé par tompouce01 Voir le message
Bonjour tout le monde !!!
Je viens me confesser... parmis mes achats compulsifs je suis sérieusement en train de me demander si je m'offre un 70-200 f2.8 IS...
Tiens ca me rappelle quelque chose ca pareil que moi il y a 2 mois, on se fera soigner ensemble :thumbup:

Citation Envoyé par tompouce01 Voir le message
Bon, actuellement, je compte dans mon enclos à caillou :
- 50mm f1.8 (canon)
- 17-85mm f4/5.6 IS (idem)
- 24-70mm f2.8 L (idem) et l'un de mes meilleurs achats qui s'est déroulé à peu pret comme mon envie de 70-200 c'est à dire sur un coups de tête... :clap_1:
Pareil aussi, j'ai craque sur le 24-70. Je ne peux pas comparer s'il est moins performant avec le 400d vu que je n'ai pas d'autres boitiers, mais moi il me parait assez rapide et precis pour mes besoins.

Concernant le 70-200 2.8 IS c'est Terminator X , moi il me fait trembler des fois le mien (heureusement y'a l'IS !)... Je n'ose meme plus appuyer sur le declencheur quand il a fait son p'tit ron-ron IS + AF en un eclair, de peur de ne pas lui rendre justice (ce qui est vrai la plupart du temps pour l'instant).

A ce prix la (1350 euros) s'il est en bon etat d'occasion - il y a des chances car c'est un vrai tank - c'est une super affaire, il faut juste pouvoir verifier ce qui est visible (rayures lentille avant / arriere, boutons AF/MF ISonn/off ISmode1/mode2 fonctionnent) et si possible avec le vendeur faire quelques photos representatives et "reflechir" (editer les tofs) en demandant de reserver la bete jusqu'au lendemain.

A+
grpl