Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quoi prendre ?
Mode arborescent
-
22/10/2013, 11h59 #9
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
comme il est dit chacun son style effectivement et on emporte l'objectif avec lequel on peu faire tel ou tel style de photo ! les villes sont le territoire favoris de l'architecture donc si tu aime l'archi je n'emporterai que le grand angles mais si tu veux avoir des détails de l'architecture alors un petit tele peu faire l'affaire.
mais si tu souhaite photographié la reproduction des punaises sur le cloché de Big Ben alors le 100 macro et une bonne corde feront très bien l'affaire
je plaisante mais regarde surtout le type de photo que tu veux faire et l'effet que tu voudrai rendre et si le poid de ce qu'il te faut est raisonnable sinon il faudra faire des concessions et ce concentré sur un seul style de photo ( ce qui est parfois pas plus mal car on ce concentre encore mieux sur son sujet et on ne s'éparpille pas en passant peu de temps d'un sujet à l'autre )
bref moi je n'utiliserai que le 50 ou le 17-40 plus polyvalent.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quoi prendre pour du reportage d'évènementiel ?
Par Serge DIEZ dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 29Dernier message: 20/10/2010, 16h57 -
Mariage imminent, quoi prendre ?
Par stilgarna dans le forum Discussions généralesRéponses: 33Dernier message: 18/06/2009, 15h18 -
quoi prendre pour le Canada ?
Par CHIRON dans le forum Discussions généralesRéponses: 34Dernier message: 21/10/2006, 16h30 -
Salon Agriculture, quoi prendre ?
Par softflower dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 04/03/2005, 08h26