Affichage des résultats 1 à 45 sur 50
Discussion: Qui est content de son EF-S 17-85 F/4-5.6 IS ?
Vue hybride
-
23/02/2008, 18h29 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Donne un lien avec ta photo plein format avec les EXIF. C'est le seul moyen d'y voir plus clair. Il se passe surtout que ton Ixus accentue à mort tes clichés. Bienvenue dans le monde du reflex !
Exemple à pleine ouverture 17mm (jpg direct du boitier, 6,5 Mo) :
Free - Envoyez vos documents
Pourri ?
Y'en a marre franchement des commentaires qui ne sont pas étayés. Postez des photos, nomdidiou !!!! Arrêtez d'assener les jugements de valeurs et proposez vos photos pour que le lecteur décide lui même si cet objectif est pourri ou pas !!!! :ranting2: C'est pour ça que j'ai créé le topic (je le rappelle) et mis à part Gilcouturiot, personne n'a posté une seule image (à charge ou à décharge). On s'en fout que ce soit artistique, mon exemple ne l'est pas d'ailleurs.
Voila, le coup de gueule est passé. Rien de perso contre Pitounet, mais on peut trouver les mêmes commentaires avec toutes les combinaisons boitiers-objectifs du monde. Il faut s'ôter de la tête qu'il existe des "culs de bouteilles" sur le marché. Même les 18-55 à 100€ donnent de bonnes images !!!!Dernière modification par briceos ; 23/02/2008 à 18h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas content :)
Par Rx-One dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 12/08/2007, 20h49 -
Pas content !!!
Par jeje07 dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 30/05/2007, 23h18 -
Content de moi
Par Rowen dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 27/05/2007, 12h18