Citation Envoyé par Macrophage2 Voir le message
Quelqu'un a-t-il obtenu de bons résultats sur un capteau APS C car apparemment la distance de qualité est flagrante par rapport au FF.
Pas si flagrante, simplement, en "éliminant" les coins et les bords/FF, l' aps-c donne un résultat plus homogène centre/bords.

Logique, le centre optique est privilégié. Sur une optique sympa en FF, cela la rend très sympa en aps-c. (le 7D est un aps-c, donc les tofs et commentaires que tu vois vaudront pour ton 600D)

Franchement, si c' est pour compléter ton 18-55, tu peux foncer, il est très bon pour le prix. Même si à ta place, je regarderais d' abord vers le 17-50 Tamron, plus utile au quotidien et vraiment sympa aussi. Mais bon, je me la joue vil tentateur, là.