Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Questionnement existentiel!
Vue hybride
-
17/06/2016, 00h24 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1100 D
- Objectif(s)
- Canon EF 35 f/2, Canon EF24 f/2.8
Vendre Madame? Je risque les poursuites pour escroquerie :-)
En plus elle me laisse le fruit de la revente du 24 (je garde donc le 35), pour m'offrir des babioles pour la fête des pères, que demande le peuple?
Plus sérieusement, je suis passé en magasin cet après midi pour voir en vrai les 2 concurrents 17-50, et le "bijou" EF-S 17-55 (pour le plaisir, même s'il est hors budget en ce qui me concerne, mais ça je ne l'ai pas dit au vendeur)...
L'EF-S , j'espère que sa qualité d'image est transcendantale et dément son aspect cheap dans la vraie vie hors des magasines, car honnêtement, au niveau tarif, soit pour moi Canon se fout de la gueule du monde, soit chez Tamron et Sigma ils se sont gourés en faisant la conversion yen-euro! En termes de bijou, ça m'a plutôt l'air d'être un zyrkon à première vue
Quand je lui ai fait cette remarque, sourire embarrassé du vendeur qui n'a pas poussé à la vente de l'EF-S.
Il m'a conseillé, vu mon boitier, d'opter pour un des deux concurrents, et plutôt pour le Sigma.
Selon lui il a souffert d'une réputation bâtie sur un effet de buzz sur quelques problèmes maintenant corrigés.
Sa finition semble meilleure, plus flatteuse, que le Tamron au passage (je sais que je vais en faire hurler, tapez pas!)... Pour le reste j'en saurai un peu plus demain soir après le galop d'essai!
Si je suis convaincu par le 17-50, bye bye le 24 :-)
Merci encore à tous pour vos avis !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questionnement sur le rendu du 6D
Par xavyeah dans le forum EOS 6DRéponses: 47Dernier message: 26/11/2013, 22h23 -
un autre questionnement
Par porcheville dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 21/11/2013, 20h11 -
Questionnement
Par Micka01 dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 14/11/2013, 09h29 -
Existentiel ?
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/10/2010, 12h29 -
Existentiel
Par lrnz dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/07/2007, 02h49