Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Questionnement existentiel!
Mode arborescent
-
15/06/2016, 23h54 #13Membre
- Boîtier
- EOS 1100 D
- Objectif(s)
- Canon EF 35 f/2, Canon EF24 f/2.8
Ma contrainte conjugale a aussi de très bons cotés, on a rien sans rien.si tu choisi un objectif en fonction de ta contrainte conjugale arrêtes la photo ,un 17 50 tamron ou un 50 1.8 pour moi c'est le divorce
Certains ont les revenus pour s'offrir du très haut de gamme rubis sur ongle, certains ont recours au crédit pour financer une unique passion, tandis que d'autres se contentent de rêver à ce qu'ils aimeraient avoir comme matériel, en se disant, ou se faisant rappeler par le conjoint, qu'ils ont aussi un beau vélo, une moto ou/et autre, et qu'ils ne peuvent tout avoir, heureusement, sinon où serait le rêve ?
Heureusement qu'il y a des passionnés (ou professionnels) qui renouvellent régulièrement leur matériel sans s'arrêter à des considérations terre à terre... cela permet aux autres de s'offrir ce même matériel un peu plus tard, en permettant aussi aux premiers de le renouveler.
Personnellement je serait très content de récupérer le matériel de mon oncle quand il le renouvellera, comme il sera comme un gamin avec son nouvel appareil à ce moment là... Et mon matériel actuel permettra peut être à un gamin de débuter sans frais.
Ce sera mieux que ce que j'ai, et moins bien que ce qui existera à ce moment, ainsi vont les choses, cela n’ôtera rien à mon plaisir de faire de la photo...
Tout comme si je gagnais aujourd'hui au Loto de quoi m'offrir le matériel de mes rêves, je n'en serait pas triste non plus, mais peut être cela me ferait il une chose de moins à laquelle rêver :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questionnement sur le rendu du 6D
Par xavyeah dans le forum EOS 6DRéponses: 47Dernier message: 26/11/2013, 22h23 -
un autre questionnement
Par porcheville dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 21/11/2013, 20h11 -
Questionnement
Par Micka01 dans le forum EOS 6DRéponses: 4Dernier message: 14/11/2013, 09h29 -
Existentiel ?
Par Fredo_45 dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 20/10/2010, 12h29 -
Existentiel
Par lrnz dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 26/07/2007, 02h49