Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

Par défaut

si c'est que ça, je soulève le rubber et je resserre moi même...
    C'est une manip sans risque a un point pres, normalement tu va avoir des scotchs d'etancheité qui masquent les vis, le fait de les décoller risque d’être visible et a la limite pourrait te faire perdre la garantie ...... au besoin dire qu'il est deja passe en sav officiel. De toute facon en faisant glisser le grip tu verra bien si il y a du jeu, mon 70-200 II m'a fait un coup un peu similaire au bout de 25mois.

Sinon désolé, je n'ai pas de doc sur cet optique a part l’éclaté, mais a le regarder je pense plutôt aux patins qui tiennent la bague de map axialement et la guide en rotation.

Membre
    Boîtier
    EOS 450D
    Objectif(s)
    Canon 24-70 F2.8L II Canon 70-200 F2.8L II IS

Par défaut

Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    C'est une manip sans risque a un point pres, normalement tu va avoir des scotchs d'etancheité qui masquent les vis, le fait de les décoller risque d’être visible et a la limite pourrait te faire perdre la garantie ...... au besoin dire qu'il est deja passe en sav officiel. De toute facon en faisant glisser le grip tu verra bien si il y a du jeu, mon 70-200 II m'a fait un coup un peu similaire au bout de 25mois.

Sinon désolé, je n'ai pas de doc sur cet optique a part l’éclaté, mais a le regarder je pense plutôt aux patins qui tiennent la bague de map axialement et la guide en rotation.
    tu as raison, si je retire le scotch ça va me faire perdre la garantie, donc je vais voir pour un petit tour en S.A.V
    d'autant que rien ne dit que c'est vraiment cette vis qui est en cause. si il faut tout se démonter c'est pas la même. je serais capable de le faire mais c'est chiant et j'ai pas de docs.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. question sur objectif canon 28-105
    Par cdrhum dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2015, 09h10
  2. Canon EOS 550D objectif de base - Question sur la motorisation
    Par kalavera dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2011, 22h02
  3. Question sur objectif canon 28-105
    Par blue44 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7