KIT D1 EF, 17-40mm f/4 L USM, 70-200mm f/2.8 L USM 100mm f/2.8 IS L 85 mm f/1.2
Envoyé par Hep
En quoi as-tu peur ?
que l'objectif ne va pas être a la hauteur , je vais faire beaucoup de photo en intérieur avec peu de lumière et beaucoup de sujets et du mouvement ...
que l'objectif ne va pas être a la hauteur , je vais faire beaucoup de photo en intérieur avec peu de lumière et beaucoup de sujets et du mouvement ...
Un peu hors sujet, mais es-tu content de ton Lumix LX3?
1.2 ou 1.4 ne changera pas fondamentalement les possibilité de shooter ou pas!
Je ne crois pas que la différence entre 1.2 et 1.4 changent grandement la faisabilité de la photo.
Un objectif lumineux est certes toujours préférable, mais bon, a 1.2 la PDC est faible aussi, donc pas forcément mieux ....
Prend le 1.4 est avec la différence achetés un bon flash.
KIT D1 EF, 17-40mm f/4 L USM, 70-200mm f/2.8 L USM 100mm f/2.8 IS L 85 mm f/1.2
Envoyé par Hep
Je ne crois pas que la différence entre 1.2 et 1.4 changent grandement la faisabilité de la photo.
Un objectif lumineux est certes toujours préférable, mais bon, a 1.2 la PDC est faible aussi, donc pas forcément mieux ....
Prend le 1.4 est avec la différence achetés un bon flash.
Merci pour le conseil , j'ai le flash Canon 430X ,est que ça va ou pas ???:blink: