Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: question premier objectif merci
Mode arborescent
-
07/11/2006, 22h19 #29
En fait je suis sur de mon choix maintenant pour le 17 40 c'est vraiment celui qu'il me faut ensuite le 50 1.4 j'aimerais l'avoir en ma pocession, aussi bien pour la nuit que pour le paysage et pour ce qui est du 100 macro je pense qu'il faut avoir au moins obj qui face du 1:1 pour la section macro .
J'ai réussi à choisir mes obj grace à ce site
http://www.photozone.de/8Reviews/index.html
sans vouloir dire que du mal de ce forum.
Qui plus est, que j'ai trouvé ce lien ici même et plein d'autre info qui mon permis de mieux cerner les possibilité de chaque obj.
Ma préférence pour les ef est que j'espére que d'ici 3 ans, on va dire, que le prix du 5d aura bien baissé et d'ici là j'aurais une meilleur expérience.
Ainsi je me laisse une porte ouverte et 17 n'est pas trop bas ( grand angle )
La seul modif que j'aurai apporté, aurait été pour le 17 40 en un ef-s 17 55 pour les 2.8 mais tout compte fait ce sera le 17 40 L.
j'ai vu aussi des photos prise avec le 100 macro 2.8 pour de la longue distance, auriez vous un avis sur ce détournement d'utilisation ?
Le gros point noir que je me demande et par raport à l'ouverture.
Avec mon ixus j'utilisais principallement f7 pour le paysage il y a t'il une différence pour l'ouverture avec le 17 40 par exemple pour la même photo ?
Si je le met en position 17 f 7 l'appareil choisira le temps de pose adéquoite
à moins que je souhaite une plus grande pronfondeur mais je crois qu'il vaux mieux utilisé l'objectif là ou il est le plus performant dans la limite du possible.
Enfin j'imagine puis que l'on peux choisir une priorité, ouverture, vitesse .
Une derniére petite chose car je ne sais pas si j'achéte le tout d'un coup ( tva en allemagne va changer à la fin de l'année ) ou si je prends le 17 40 puis le deux autres le tout toujours avant la fin de l'année car le 17 40 me permeterais de me raproché du 50 pour voir comment ça zoom.
Mais il y a un risque si le magasin est en rupture, si cela ce trouve j'ariverai à me décidé sur place.
pour ce qui est du magasin j'ai trouver à sarrebruck digi photo
17 - 40 678 € + 10 macro 2.8 480 € + 50 1.4 312 € soit 1470 € et 630 € pour le 400D .
Je ne cherche pas a gagner 20 € mais c'est plus prés de chez moi à moins qu'il y a des personne qui on eu des soucis chez eux ?
http://www.digitfoto.de/index.php
Ce qui me revient le tout pour 2100 €, je trouve que c'est correcte.
Au luxembourg j'en aurais eu pour 2500 € et en france à peut prés la même chose.
Voilà dite moi ce que vous en dite afin d'y foncé sereinement.
Merci.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
premier portrait, merci pour vos critiques
Par noximlak dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 06/12/2007, 00h18 -
question objectif
Par Nitro dans le forum Atelier MacroRéponses: 3Dernier message: 11/05/2007, 18h14 -
[QUESTION] Objectif Sigma 70-300
Par fwed dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 09/05/2007, 21h32 -
Mon premier Post (Merci de vos critiques)
Par POMPOM dans le forum [Galeries membres]Réponses: 2Dernier message: 10/01/2007, 17h56 -
BDD Objectif : question
Par Cédric Girard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 21/09/2005, 08h39