On va lancer une commande group?e de camisole avec des objectifs qui piquent d'enfer ! ! ! ;) :)Citation:
Envoyé par zozo
Version imprimable
On va lancer une commande group?e de camisole avec des objectifs qui piquent d'enfer ! ! ! ;) :)Citation:
Envoyé par zozo
Ouais et puis c'est pas malin de venir perturber ue therapie de groupe comme ?a, surtout en fin de s?ance...Y'a pas ? dire faut qu'on recommence au d?but maintenant:Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Alors voil?, j'h?site en 4 objectifs et je cherche sutout celui qui aura le meilleur... :D :D
MDR arakineCitation:
Envoyé par arakine
Alors pour ton probl?me prenons le dans le bon sens.
Tout commence par le fait que ton budget est s?rr?, donc pour y rem?dier :
- tu braques une banque ;
- tu achetes tout les objectifs compatibles avec les canon;
- comme ?a tu es sur d'?tre satisfait ! ! !
J'ai pas raison ? ;) :blink:
La palette de camisole n'arrivera jamais ? temps... trop tard.
:surprise:
Bon les gars, je pars en week end et on fait le point lundi pour choisir la banque! :DCitation:
Bon we ? tous.
Eh tout le monde,
Piti? pour le d?butant. Je joue tous les soirs et WE avec le 350D (kit 18-55mm) et je commence ? dominer et ? vouloir d'autres objo... :clap_1:
Mais lexique (on dit qu'il n'y a pas de questions b?tes):
C'est quoi USM? ?a change grand change?
C'est quoi IS? ?a change grand change?
Y a d'autres abr?viations que je dois conna?tre?
Merci
Jack :clap:
continue ? boire du vin troll des vignes ! :clap:Citation:
Envoyé par grenault
Tu trouveras les reponses ? tes questions sur les sites des fabricants d'optiques . . . ;)Citation:
Envoyé par Jack
Un petit site sympa pour conna?tre les technologies Canon : le Canon Camera Museum
Une petite note : IS=Image Stabiliser
Les autres fabricants ont des technologies similaires, c'est juste les noms qui changent (e.g. USM chez Canon = HSM chez Sigma).
Ca y'est j'ai franchi le cap, je me suis d?cid?: j'ai command? le Sigma 18-200 chez Pixmania, dispo mercredi 6 Juillet.
Tout ?a pour ?a se diront certains, car ce choix pouvait sembler une ?vidence, mais on a toujours besoin de conseils et d'?tre rassur? :)
Et puis le test de RP et surtout le comparatif du dernier CI ont fini de me convaincre.
Y'a plus qu'? attendre et ? tester tous ?a cet ?t?...
Encore merci ? vous pour vos avis constructifs, avec une mention sp?ciale ? Anson le Vampire et Fred08. :clap_1:
A bient?t.
De rien, on essaye tous de prendre d'un peu de notre temps pour aider ? ce que tous puissons faire le bon choix en fonction de nos crit?res unique ? chacun ! ! ! ;) :)
J'ai hate que tu l'ais et de voir ce que tu vas en tirer de ce 18-200 . . . :clap_1:
Ouais, moi aussi...Parce que c'est pas le tout de se prendre la t?te avec le matos, y faut aussi faire des photos! :DCitation:
C'est normal....c'est pour ?a que l'on vient sur un forum....donner des avis constructifs ;)Citation:
Envoyé par arakine