Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Question macro inversée
Mode arborescent
-
23/03/2014, 19h28 #4
- Boîtier
- canon 450D
- Objectif(s)
- Canon 18-55 / Canon 50mm 1.8 / Canon 100-300
Bonjour
Merci pour vos réponses !
@18471 : En effet votre remarque correspond tout à fait aux observations que j'avais pu faire; La longueur de l'objectif n'a donc pas une influence majeure dans ce cas là ? Et quid des tubes d'allonge en macro inversée ?
@Manele : En fait, je ne suis pas spécialement attaché à ce modèle ni à cette monture (je les considère surtout pour une question de coût), mais par contre ce que j'aime beaucoup avec ma configuration actuelle et que je souhaiterais garder, c'est la possibilité de changer de focale, et donc d'avoir une plus grande souplesse en ratio de macro sans utiliser de bonnettes/tubes d'allonge.
J'ai justement essayé avec un 50mm de chez Canon, les résultats sont chouettes, mais à cette échelle et avec mon petit niveau, je trouve cela bien trop frustrant de ne pas pouvoir changer de focale ! Ya t'il d'autres zooms bien réputés dans le genre ?
Encore merci!
Antoine
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1D MkiV - Option rotation automatique inversée
Par Lauca dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 31/12/2010, 17h43 -
Question sur la macro
Par Magicwize dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 11/10/2010, 21h05 -
rétro inversée
Par lecorsair dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 16/10/2008, 12h10 -
Grue inversée
Par tipounastre dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 10/10/2008, 07h49 -
Bague macro inversée pour objectif
Par jaak1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 27/07/2005, 17h05