Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: question idiote ?
Mode arborescent
-
07/11/2007, 18h06 #21Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
C'est pourtant facile de comprendre, il suffit de gagner 15000€/mois, avoir une maison déjà payé, une voiture déjà payé, une femme déjà payé .... non là c'est un coût à vie
(je rigole) et hop facile
Je rigole j'ai rien de tout cela, sauf seulement rien d'autre que mon crédit immobilier et les frais classiques (pas de crédit en cours), ce qui me permet de mettre de côté rudement et au bout de quelques mois (sauf imprévu) de pouvoir me payer cela. Cependant j'ai choisi le 300 qui n'est pas le plus chère, et cela fait quand même quelque temps que j'avance doucement doucement dans les achats, pour enfin pouvoir me payer un objo de ce prix, j'avoue que je ne pensais pas pouvoir me le payer non plus, alors en se privant dans d'autres domaines et en privilégiant au maxi la passion photo, le reste est une question de temps, car à moins de ne pas pouvoir mettre 100€ par mois, tôt ou tard on peut arriver à s'acheter cela.
Perso en plus, j'ai pas d'objo chère, cad pas de version IS, ni super lumineux, et j'ai jusqu'à present toujours opté pour le meilleur qualité/prix. Maintenant j'en ai un peu raz le bol, et je vais vendre mon 70-200 F2.8 EX DG Macro pour un 70-200 F2.8 IS, et le 300 F2.8 IS, le reste ne bougera plus et pendant longtemps. Car je serais arrivé enfin à avoir un matériel dont je rêvais depuis quand même pas mal de temps, il y a encore mieux mais cela ne m'intéressera plus à moins de gagner le loto
Tu peux probablement accéder à cela, et je te le souhaites, car notre passion est certes chère mais elle procure un bien immense, et après tout on a qu'un vie bordel alors autant ne pas se dire un jour "j'aurais du, j'aurais du"
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question idiote??? profil ICC
Par dvince dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 23h47 -
Question(s) idiote(s)...
Par stumm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/01/2007, 11h17 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/06/2006, 23h33 -
question idiote
Par Aliette dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 31/05/2006, 19h38 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/03/2006, 15h29