Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: question idiote ?
Mode arborescent
-
07/11/2007, 17h57 #18Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Ah ben voilà au moins une information qui donne de la patate
En plus à en croire le site la garantie est de 2 ans pour les objos, encore plus ceux qui coûtent quand même ce prix là.
OK, même si je dois attendre la fin de ce mois avant de passer commande je commence à voir le bout de ce que je risque d'entâmer, hâte bien sûr qu'on soit la fin du mois
Au pire mois suivant mais cela me démange pas mal quand même, alors :goodluck:
Merci encore
Si vous avez d'autres "plans" ou occasions cependant n'hésitez pas à m'en parler on ne sait jamais, mais je préfère quand même pour cet achat un minimum de garantie, cad que je préféres acheter un poil plus chère que moins chère est hors garantie. Même une occasion devra au moins encore être garantie 6 mois pour qu'elle puisse m'intéresser sérieusement, question d'avoir une certaine tranquilité car lorsqu'on a ce genre de jouet on a tendance à l'utiliser souvent et tout le monde n'a pas la même notion du soin à apporter.
Perso je fais tjrs super gaffe à mon matériel et lorsque je le revend il contient carton original, état top ou usure seulement normale, plastiques de protection du déballage, etc .... et celui ci j'ai bien l'intention de le garder longtemps longtemps longtemps
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question idiote??? profil ICC
Par dvince dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 03/06/2007, 23h47 -
Question(s) idiote(s)...
Par stumm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 26/01/2007, 11h17 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 03/06/2006, 23h33 -
question idiote
Par Aliette dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 31/05/2006, 19h38 -
question idiote ?
Par cartos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 02/03/2006, 15h29